Facilitateurs : Yolaine Houle & Virginie Fellahi
Sessions : 60 min
2ième mercredi du mois : 8 septembre ; 13 octobre; 10 novembre ; 8 décembre
Heure : 12h00 EDT / 18h00 CET

Vous avez des problèmes avec la procrastination, le perfectionnisme, la désorganisation ou la gestion de votre temps? Vous avez souvent le sentiment d’être dépassé par les tâches que vous n’arrivez pas à commencer ou à terminer?
Le TDAH peut nous amener à nous blâmer de façon malsaine, ce qui contribue à nous isoler davantage. Le groupe de soutien est une première étape pour améliorer notre vie au quotidien, tout en développant un sentiment d’appartenance avec des gens qui nous ressemblent.

Notre groupe s’adresse aux membres de ADDA ayant un diagnostic de TDAH ou qui se reconnaissent dans les symptômes qui y sont associés. Le groupe est ouvert à la communauté francophone de par le monde, peu importe le pays d’origine ou la culture. Que vous soyez aux études, en recherche d’emploi, sur le marché du travail, travailleur autonome ou bien retraité, votre contribution à notre groupe est unique! Chacun de nous peut bénéficier de l’expérience des autres.

DÉROULEMENT DES RENCONTRES
Chaque rencontre débute par de brèves présentations, suivies d’une table ronde ouverte à la célébration de nos succès, au partage de nos défis et des stratégies pour y faire face. Nous encourageons la discussion et la participation active de tous.

Au fil des rencontres, divers sujets peuvent être abordés selon les besoins et les intérêts manifestés par les participants, tels que :
des outils pour faciliter la gestion de notre temps et de notre stress;
la procrastination et la difficulté à rester centré sur la tâche;
une prise de conscience des forces qui nous habitent et dont on peut tirer parti.

Chacun de nous a un parcours unique avec le TDAH. Venez partager votre expérience et vous inspirer les uns des autres. Vous n’êtes pas obligé de faire face au TDAH tout seul, par vous-même!

Joignez-vous à nous pour rencontrer des gens qui vous ressemblent!

Information sur les facilitateurs

Yolaine Houle – bio à venir
Virginie Fellahi – bio à venir